Journée Culturelle Nigérienne de Toulouse (JCNT) – Edition 3

Journée Culturelle Nigérienne de Toulouse (JCNT) – Edition 3

Category : JC

L’association des Nigériens de Toulouse (ANT) a pour objectifs : l’entraide sociale, l’aide à l’insertion sociale des Nigériens, la promotion de l’entrepreneuriat, l’accompagnement et le suivi des projets.

Après le succès de la 2ème édition, l’ANT organise la 3ème édition de la Journée Culturelle Nigérienne de Toulouse (JCNT) du 13 au 14 Avril 2019 sur le campus l’université Paul Sabatier. Au menu de cette Journée des stands artisanaux, la projection d’un film documentaire, des concerts de musique en live, la dégustation culinaire et bien d’autres prestations culturelles. Cette journée est une opportunité pour rapprocher les nigériens et ouvrir la culture nigérienne aux amis et sympathisants du Niger.

Cet évènement placé sous le thème «Multiculturalité ,Partage ,Échange» est parrainé par l’Université Paul Sabatier. Une partie de la recette générée à l’occasion de cette journée Culturelle Nigérienne sera utilisée pour l’envoi des matériels à destination des bibliothèques et universités du Niger.
Nous vous attendons donc nombreux à cette 3ème édition de la JCNT le 13 Avril 2019 à partir de 10h00 à l’Auditorium Marthe Condat – Université Paul Sabatier